COMITÉ DE GIRONDE POUR LES U13 !

22 janvier 2016 - 21:05

Bravo aux joueurs ! c'est officiel , c'est en Comité de Gironde qu’évoluera l’équipe 1 à partir du 06 février prochain.

C'est un nouveau cap pour les joueurs et le Club.

La saison dernière , barragiste , c'est d' 1 point que l'accession en Comité de Gironde s’était dérobée.

Pour cette saison , pas de barrage. L'Equipe 1  se place 2ème de sa Poule à 1 point (LE point de l’épreuve de jonglerie) du 1er (le FC La Brède) avec en prime un goolaverage à +24 ( +14 pour le Fc La Brède).

Félicitations à vous les joueurs(euses) , c'est votre travail à l'entrainement et votre état d'esprit irréprochable sur le terrain qui sont la source de tous vos progrès.