CLUB  ATHLETIQUE CASTETS-EN-DORTHE : site officiel du club de foot de CASTETS EN DORTHE - footeo

Label FFF

Remise du label FFF au club de Castets en Dorthe

Le Club Athlétique de Castets en Dorthe est reparti sur de nouvelles bases en septembre 2009 par la création d'une école de football. C'est ainsi que ce club a logiquement reçu pour la première fois de son histoire le Label qualité F.F.F, le mercredi 03 décembre 2014. Monsieur Jean-Pierre DUBEDAT, Président du District Sauternais et Graves, Monsieur Olivier GUITON, Conseiller Départemental du Football d'Animation et Monsieur Jean-Pierre BACCHON, Président la Commission Technique ont remis le Label Qualité de la Fédération Française de Football aux éducateurs, pour récompenser le travail accompli au sein de leur école de Football au cours de la saison 2013-2014. Cette cérémonie s'est déroulée dans le "club house" du Stade des Charmilles à Castets en Dorthe en présence de Monsieur Pierre MARTINE, Président du Département des Compétitions, Valérie LAURENT, Responsable de la commission de Féminisation, Monsieur Jean DUCLA, Président de la Commission des Délégués et Madame Laurence TACH, Directrice adminitrative du District. Le club était représenté par Monsieur Pascal COURREGES, membre du bureau et éducateur de la catégorie U15, Guillaume STRADY, Responsable Technique ainsi que les éducateurs, dirigeants et membres du Comité de Direction. La presse locale, les parents et les jeunes joueurs(euses) étaient également présents pour assister à la remise du diplôme ainsi que des dotations en matériel (ballons, chasubles et T-shirts pour les éducateurs). Ce Label repose sur des principes fondamentaux : qualité d'accueil, d'encadrement, d'éducation et d'enseignement auprès des enfants. Toutes nos félicitations au club du C.A Castets en Dorthe, à ses dirigeants, éducateurs et bénévoles qui œuvrent au bénéfice de la jeunesse.