PROGRAMME DU WEEK END

12 janvier 2017 - 13:44

Après les fêtes, c'est enfin la reprise au CAC, il était temps!! L'occasion pour moi de vous souhaiter une belle et joyeuse année pleine de victoire et de beau jeu. Au passage, félicitations à nos U13A qui terminent 2ème de leur poule avec 0 défaites sur l'ensemble de la première phase, bravo à eux.

U15A : Déplacement à Morizes pour y affronter l'entente locale et, on l'espère, continuer leur avancée en championnat où ils occupent la deuxième place.

U15B: Réception d'Auros aux Charmilles, pour basculer dans le bon wagon dans ce championnat de première série de D4, une victoire et ils compteraient 6 points en trois matchs.

U18: Déplacement à Talence, toujours invaincu a la trêve ils espèrent bien le rester en se déplaçant chez le dernier de la poule, mais méfiance, c'est souvent dans ce genre de match que la vigilance baisse, mais si ils jouent a 100% tout devrait bien se passer.

Séniors: Réception de Bazas, avec qui nous sommes ex-aequo au classement (3eme), un match évidemment décisif dans l'optique de la montée, mais également dans la perspective du prochain match face au deuxième Monségur, un gros match est attendu et necéssaire pour l'emporter et rester dans le bon wagon.

En espérant voir du monde sur le bord des terrains pour soutenir nos équipes.