PROGRAMME DU WEEK END

3 novembre 2016 - 21:41

U13:

Gros match en perspective pour nos U13 A qui reçoivent La Brède aux Charmilles pour ce qui constitue clairement une finale dans cette poule. Et les castériots n'ont besoin que d'un match nul pour finir en tête ce qui ne serait pas un mince exploit vu la qualité des équipes qu'ils ont affrontés. Une dernière marche a franchir pour ces garçons pour confirmer leur très bon début de saison. Les U13 B reçoivent l'entente Fargues-Toulenne aux Charmilles avec l'objectif de finir 4eme de leur poule voir 3eme en fonction des autres résultats, pas négligeable.

U15:

Les U15 A recevront eux aussi à castets, et pour leur part, ce sera le SA Mérignac qui se déplacera. Les garçons d'Anthony et Christophe, toujours invaincus, seront naturellement favoris et auront l'ambition de poursuivre leur série. Les U15 B joueront a domicile également, face à Bazas, et là aussi, en tant que deuxième de la poule, ils seront favoris dans cette partie pour continuer de grimper au classement.

U18:

Nos U18 se déplaceront au Barp en tant que leader de leur poule de Départemental 3 avec là encore le costume de favoris et l'envie de confirmer leur excellent début de saison, mais gare a cette équipe du bassin où il n'est jamais facile de s'imposer.

Séniors:

Dimanche, aux Charmilles, les séniors auront une revanche à prendre face à une équipe de Landiras qui les avaient sortis en coupe du Sauternais dans un match où les castériots avaient été, disons absents. L'intensité devrait être présente sur ce match pour les raisons cités précédemment mais aussi parce que notre équipe fanion occupe la deuxième place au classement en D2, une place bien plus conforme a leurs ambitions. Mais dans cette poule extrêmement homogène tout peut aller très vite. Cependant les derniers matchs offrent quelques certitudes a l'équipe de Jérome et Pascal.

U14F:

Mais l’événement du week end pour notre club se passera hélas loin de Castets, puisque c'est à Bègles que notre équipe féminine jouera son premier match avant de recevoir le week end prochain. On espère voir du monde dès ce week end pour les soutenir.

En résumé, un week end chargé puisque quasiement toute les équipes jouent a domicile et qui plus est avec de grandes ambitions et des affiches appétissantes. En espérant qu'il y ait du spectacle, des résultats positifs et des gens venus nombreux aux Charmilles.