ETAT DES LIEUX

29 octobre 2016 - 20:06

Au quart de la saison, nous vous proposons de faire un petit état des lieux des différentes équipes de l'école de foot de notre club.

U13:

Les U13 A, pourtant placés dans la poule de la Brède, occupent la première place du groupe a une journée de la fin de la première phase devant ces mêmes bredois qu'ils vont affronter lors de la dernière journée. Il va sans dire que si cette équipe continue a jouer comme cela elle pourrait viser très haut cette saison. Les U13 B ont eux obtenus leurs deux premiers points la semaine dernière face a sud gironde, de quoi espérer une suite un peu plus favorable dans une poule qui contient quand même Langon et le Fc graves, autant dire une poule très dure.

U15:

Les U15A sont réellement partis très fort, la preuve ils n'ont toujours pas perdu un seul match et sont donc leader en championnat (D3), et toujours en course en coupe d'Aquitaine, un début de saison parfait en terme de résultat et la qualité de jeu est très intéressante. à suivre mais là encore cette équipe a les moyens de viser la montée au niveau supérieur en fin d'année. Les U15 B font, eux aussi, un très bon début de saison car ils se trouvent à la deuxième place de leur championnat de D4, de quoi aborder la deuxième phase avec sérénité et confiance.

U18:

Nos U18 sont, eux aussi, leader de leur poule en championnat de D3 et sont toujours invaincus (4 victoires et 1 nul) et là encore, au delà des résultats, la qualité de jeu est vraiment présente (en même temps quand les résultats sont là, le beau jeu n'est jamais bien loin) et c'est loin d'être un détail quand on sait la saison difficile qu'a vécu ce groupe l'an dernier, et eux aussi peuvent viser très haut cette saison.

Vous l'aurez compris, ce début de saison laisse entrevoir de très belles choses pour la suite et les ambitions de nos différentes équipes peuvent légitimement être élevées, à suivre...