Le programme de ce week end

12 octobre 2016 - 14:17

Samedi:

U13: Nos U13, deuxième de leur poule à un point de la Brède, se déplacent a Landiras, 6ème, pour confirmer leur excellent début de saison et jouer la première place aux Charmilles face à la brède lors de la prochaine journée.

U15: Repos forcé pour les U15 A car leur adversaire (Léognan) a déclaré forfait général. En revanche les U15 B reçoivent Villandraut et tenteront de passer devant leur adversaire au classement.

U18: Nos U18 quant a eux se rendront à Quinsac pour y défier la réserve de Portes entre deux mers avec l'ambition d'une victoire puisque les castériots sont tous simplement leader de leur poule avec 3 victoires en 3 matchs et 14 buts marqués pour un seul encaissé et peuvent assez logiquement nourrir des ambitions élevées cette année vu la qualité du groupe.

Dimanche:

Les séniors (5eme) recevront dimanche a 15h30 le co-leader de la poule, Louchats, équipe qui devrait lutter dans le haut du tableau cette saison tout comme notre équipe, on l'espère en tout cas. Après la belle victoire a cadillac il y a 2 semaine, une confirmation est attendue et un premier gros coup aussi sur le terrain des Charmilles pour totalement se lancer dans ce championnat qui devrait être très serré.

Venez nombreux encourager nos équipes, en espérant que le beau temps sera de la partie.